3 stratégies efficaces pour réduire vos litiges et impayés

Le guide le plus complet : + 80 pages de conseils et de techniques simples à utiliser pour réussir votre mise en location.

Téléchargez le guide GRATUIT

3 stratégies efficaces pour réduire vos litiges et impayés

Le guide le plus complet : + 80 pages de conseils et de techniques simples à utiliser pour réussir votre mise en location

Comment réussir votre mise en location malgrè les nombreuses difficultés :

« 48 % des locataires falsifient leur dossier de location. » – Le Parisien

« 42% des propriétaires ont eu des litiges à cause d’imprécisions dans leur bail. » – Capital

Comment bien choisir une garantie ? Elles sont de plus en plus complexes, en cas d’erreur vous ne serez pas indemnisé !

+ 80 pages de conseils dans ce guide pour vous aider.

Imaginez ce que les autres propriétaires ont déjà appris :

· Savoir identifier un locataire solvable pour sécuriser votre investissement
· Rédiger votre bail sans vous tromper tout en respectant la réglementation
· Choisir la bonne garantie la plus adaptée à votre type de location

Bonne nouvelle : ça s’apprend facilement et ça marche !

Le guide le plus complet pour réussir votre mise en location : plus de 80 pages de conseils, de techniques de pro simples à utiliser et des outils indispensables à avoir.

Voici ce que vous allez apprendre dans ce guide gratuit

Identifier un faux dossier de location

La difficulté de se loger poussent les candidats à falsifier de plus en plus leur dossier de location.

Pour limiter vos risques d’impayés de loyer, conséquences premières des faux dossiers de location, vous découvrirez les conseils et les techniques de pro pour vérifier un dossier de location en 11 étapes.

Rédiger votre bail sans vous tromper

Au fil des années, la réglementation s’est durcie avec l’apparition de nouvelles lois (Alur, Elan). Vous devez les appliquer au risque d’être en infraction et d’encourir des sanctions judiciaires.

Ce guide conçu avec mon équipe de juristes va vous dévoiler les 7 erreurs à éviter pour rédiger votre bail en toute sécurité. Un bail conforme c’est 42% de litiges en moins.

Choisir une garantie adaptée à votre location

Le nombre de procédures engagées par les propriétaires ont bondi de 35 % ces 10 dernières années précise le Ministère de la Justice.

Expulser un locataire demander du temps (~ 12 mois) et de l’argent (~ 3 230€).

Ce guide vous révélera les 4 garanties pour vous protéger efficacement des impayés. Cette analyse approfondie et chiffrée vous aidera à choisir la meilleure garantie.

BONUS : ce guide inclut tous les documents contractuels (Word) à jour 2020 : bail de location, acte de caution solidaire, état des lieux, inventaire, charte de colocation et quittance

Rejoignez dès maintenant la communauté des propriétaires malins qui ont réussi à
réduire leurs risques locatifs !

Merci Bruno pour ce guide qui m’a aidé à y voir plus clair sur la méthodologie pour contrôler les dossiers des candidats. J’ai pu identifier des incohérences chez certains candidats.
Marc T.

Propriétaire d'un studio (92)

Ce guide explique très clairement les pièges à éviter lorsqu’on fait son bail. Ce qui est très important pour moi pour être en règle. En plus je le trouve très bien construit et facile à comprendre. Merci Bruno !

Florence R.

Propriétaire d'un 2 p. (Lyon)

Merci Bruno pour ce guide très détaillé, qui m’a permis de mieux comprendre les différentes garanties compatibles en fonction du profil des candidats et de ma colocation. Très bonne analyse, guide très utile.

Patrick C.

Propriétaire d'une colocation (59)

Qui je suis :

Je suis Bruno, le CEO et le fondateur de Monsieur Hugo : le 1er assistant personnel en location pour les propriétaires malins.

J’ai maintenant plus de 15 ans d’expérience en investissement et gestion immobilière. Pour y arriver, je me suis beaucoup formé, j’ai beaucoup appris sur le terrain (de mes erreurs aussi) et je détiens maintenant la carte Professionnelle de Gestion en immobilier délivrée par la CCI Paris ainsi que la licence de courtier en assurance délivrée par l’Orias.

J’ai toujours été passionné par l’immobilier. Petit déjà, je passais la plupart de mes vacances à jouer au Monopoly. Je m’imaginais plus tard jouer, moi aussi, ma partie de Monopoly grandeur nature. C’est ce qui est en train de se passer aujourd’hui !

J’ai conçu ce guide avec des juristes dans l’objectif de décrire pas à pas les différentes étapes et les pièges à éviter pour réussir votre mise en location.

Les stratégies présentées dans ce guide sont celles que j’utilise au quotidien et qui m’ont permis de ne jamais avoir eu de litige ou d’impayé depuis ces 15 dernières années.

Découvrez les techniques méconnues des propriétaires pour identifier des faux dossiers de location et limiter vos impayés

Je vous dévoilerai aussi dans ce guide le service gratuit que j’ai mis en place avec le Ministère du Logement pour identifier à coup sûr les fausses fiches de paies.

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide.

Vous allez recevoir le guide par mail. Pensez à vérifier vos spams !

 

 

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide.

Vous allez recevoir le guide par mail. Pensez à vérifier vos spams !

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide.

Vous allez recevoir le guide par mail. Pensez à vérifier vos spams !

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide.

Vous allez recevoir le guide par mail. Pensez à vérifier vos spams !

Pin It on Pinterest